top of page
C'était une pierre noire, granuleuse, sèche, bleutée ; ils avaient décidé d'y attacher leurs pieds.
Pierre noire, video, 1'56, 2018
La radura. Quando gli alberi decidono non crescere più, qua, gli occhi oscurati incontrano il cielo come la prima volta ; qua la sabbia ricorda il mare.
Radura, video, 1mn, 2018
"La route chante quand je m'en vais ; je fais trois pas, la route se tait. La route est noire, à perte de vue ; je fais trois pas, la route n'est plus"
Lago di San Giugliano, video, 1'20, 2018
Mandala ; nature ; vases morts. Les oiseaux continuent de chanter sous la pluie jaune ; les tomates et le poivron rouge lévitent sur le bord de la table ; un oignon pend ; la cruche pivoine retient son eau.
Mandala, video, 1 mn, 2018
Si le soleil cherche à entrer la pupille noire devient minuscule ; la lumière décompose la couleur des choses, voile les objets ; tout devient imprécis, flou ; une larme se forme sur le coin de l'œil ; elle ne coule pas ; elle sèche, laisse une trace salée. On ferme enfin les yeux.
Poisons, video, 1'54, 2018
Le Ramier, video, juin 2018, 1'30
Débordements, video, juin 2018, 1'45
Au delà de l'horizon, on oublie tout. On ne peut pas retourner en arrière ; ni s'échapper ; ni briller ; on ne cesse pas d'exister mais c'est plutôt comme si on n'avait jamais existé ; une existence nulle ; invisible ; sans soleil et sans lumière. Ne pas s'approcher trop près des trous noirs.
Trou noir, video, 3 mn, 2018
bottom of page